Pour la Saint-Valentin : 15 % de réduction - Code : LOVE15

FAQ

Bienvenue dans notre rubrique FAQ

Foire aux questions ! Vous y trouverez des réponses à une variété de questions fréquemment posées par nos clients. Notre section FAQ est une ressource utile pour obtenir rapidement des informations et dissiper d’éventuelles ambiguïtés.

Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez joindre notre service clientèle par e-mail (peteruhrenshop@gmail.com ou Info@peteruhren.ch) ou par téléphone au 041 972 70 70.

Quelle est la durée de livraison en Suisse ?

Nous expédions toutes les commandes par courrier A, ce qui signifie qu'elles arrivent généralement le jour suivant à l'intérieur de la Suisse.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes de crédit, les cartes PostFinance, Twint et les virements bancaires. En cas de paiement sur facture, nous collaborons avec la société FM Group.

Comment puis-je contacter Peterstones par téléphone ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 041 972 70 70 ou au 041 970 17 80. (Pendant les heures d'ouverture habituelles)

Quelle est la qualité des perles utilisées ?

Nos perles sont soigneusement sélectionnées et de haute qualité pour garantir un produit élégant.

Puis-je passer des commandes en gros ?

Oui, nous prenons en charge les commandes en gros. Contactez-nous pour plus d'informations.

Proposez-vous des emballages cadeaux ?

Oui, nous proposons des emballages cadeaux. Veuillez l'indiquer lors de la commande.

Les couleurs des produits sont-elles authentiques ?

Nous nous efforçons de fournir des images de produit précises, cependant de légères variations de couleur peuvent se produire.

Y a-t-il une politique de retour ?

Oui, nous offrons la possibilité de retourner les articles dans les 14 jours. Si la taille ne convient pas, vous pouvez nous renvoyer les bracelets pour un échange.

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone.

Puis-je également retourner le produit si je l’ai acheté avec une réduction ?

Oui, bien sûr, vous pouvez retourner le bracelet s'il ne convient pas, même s'il a été acheté avec l'aide d'un code promotionnel.

Livrez-vous uniquement en Suisse ?

Nous nous spécialisons dans la vente en Suisse et proposons les méthodes de paiement suisses courantes.

Acceptez-vous les commandes internationales ?

Oui, nous acceptons les commandes internationales. Cependant, le paiement doit être effectué par virement bancaire et les frais de douane éventuels sont à la charge du client.

Quelles tailles de bracelets proposez-vous ?

Nous proposons les tailles XS, S, M et L pour nos bracelets élastiques en perles. Les tailles de bracelet varient de XS avec une circonférence de 12 cm à L avec une circonférence de 21,5 cm.

Les bracelets sont-ils exempts de nickel ?

Oui, nos bracelets sont exempts de nickel et conviennent aux peaux sensibles.

Puis-je personnaliser mon bracelet ?

Actuellement, nous ne proposons pas de services de personnalisation.

Méthodes de paiement
Livraison gratuite
Droit de retour
Venez visiter notre boutique spécialisée